Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Danièle, Guérisseur-Magnétiseur (Haute-Garonne) et à distance

Magnétiseuse depuis 45ans, après un bilan énergétique, je pratique l'harmonisation des énergies en dégageant les blocages.

Danièle, Magnétiseur - Guérisseur de l'âme à Coglès et à distance

 

 

 

 

 

magnétisme universel

 

« Magnétisme Universel »

 

 

 

 

Qui suis-je ?

 

Lorsque je suis devenue infirmière à 19ans, c'est avec passion que je me suis investie pour que certains malades retrouvent en eux la force du « vouloir guérir » !!!

 

Comme chacun sait, la volonté de guérir du malade est de 50% dans sa guérison...

 

 

Puis, après 25 années de pratique, voyant les difficultés sociales rencontrées par certains ex-malades, je suis devenue assistante sociale avec toujours en tête la base de cette déontologie :

 

« rendre autonome toute personne en difficulté,
quelque soit son origine sociale.»

 

 

 

  lisademars1180450481.gif

 

 

 

Magnétiseuse depuis 45 ans,  

  

024bis

 

comment ai-je découvert que je pouvais magnétiser ?

 

 

- à  14 ans, j'ai soigné mon chat qui souffrait d'un énorme abcès sous la gorge. Elle ne supportait pas que ma mère la touche. Lorsque je lui faisais le pansement en la caressant, elle ronronnait...

 

Mais, j'ai cru que chacun avec de la patience, pouvait en faire autant...

 

 

- Lorsque j'ai soulagé spontanément les douleurs du rhumatisme aigu (RAA) de mon fils âgé de 12 ans,

 

j'ai compris que j'avais un fluide dans les mains... un don... en réalité, au cours de mon travail de recherche, j'ai dorénavant le grand plaisir de canaliser des Présences de Lumière guérisseuses.

 

 

lisademars1185279213.gif

 

 

 

Vers 25 ans, j'ai rencontré un vieux magnétiseur qui m'a transmis beaucoup de ses secrets.

 

C'est ainsi que j'ai pu soulager en magnétisant mon fils, mon époux, des amis, ainsi que moi-même !!!

 

J'ai dévoré toute la littérature des magnétiseurs anciens !

 

 

divers10.gif

 

Il y a 10 ans,  

 

j'ai découvert que je suis issue

d'une famille de magnétiseurs !

Donc, j'ai un don inné !

 

 

- Mon oncle paternel, était un magnétiseur très appréciédans son village de Gurrea de Gallego (clic)près de Huesca, en Aragon.

 

- et mon cousin germain paternel est sourcier !

 

Il sait trouver de l'eau et dire à quelle profondeur elle se trouve !

 

C'est ce dernier qui m'a annoncé ce don familial, alors que je le magnétisais pour une toux très tenace... soulagée dès le lendemain !

 

 

lisademars1180450501.gif

 

 

 

Maintenant à la retraite, après ce long parcours professionnel où la proximité de la souffrance physique, psychologique, sociale, spirituelle a été mon quotidien,

 

 

je suis heureuse d'avoir retrouvé,

seule, les racines de mon histoire familiale,

sans avoir été influencée humainement par quiconque,

dans mes recherches.

 


 

 

Danièle Marchetti

Magnétiseuse-guérisseuse de l'âme

 

pour me contacter :

06 29 22 37 99

 

danaou.magnetiseur@gmail.com

Cliquer sur le lien

 

Mon site (cliquer)

 

 

 

 

Magnétiseuse - guérisseuse de l'âme professionnelle

Siren 535 268 072 - TVA non applicable, art. 293 B du CGI

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :