Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Danièle, Guérisseur-Magnétiseur (Haute-Garonne) et à distance

Magnétiseuse depuis 45ans, après un bilan énergétique, je pratique l'harmonisation des énergies en dégageant les blocages.

Comment se passe une séance de Magnétisme ?

 

 

 

 

 

magnétisme universel

"Magnétisme Universel"

 

 

 

 

Je suis "Magnétiseuse-guérisseuse de l'âme à la Campagneen Haute-Garonne.

 

Après l'exposé de la problématique, je fais un bilan énergétique grâce auquel je découvre souvent les blocages de la personnes et les blessures de son âme.

 

Des conseils personnalisés sont très souvent donnés ensuite.

 

Puis, j'impose les mains à une distance du corps plus ou moins éloignée, selon la situation.

 

 

 

3075121139_1_3_1XHOCX2n.jpg

séance de magnétisme dans ma cuisine

 

 

 

Dans la plupart des problématiques rencontrées :

 

- proposition de séance de magnétisme d'environ 35 à 50mn,

 

- le plus souvent, une seule séance suffit pour que le problème soit résolu !

 

- Pour certains troubles chroniques, le consultant demande souvent

des séances de magnétisme réparties sur plusieurs mois.

Ainsi, les troubles sont soulagés à son rythme et dans la confiance !

 

 

Il faut savoir, qu'une baisse « en énergie ou magnétisme » peut provoquer une fatigue générale suivie de dérèglements de toute sortes qui sont le creuset de la maladie. Au cours de mes séances, on peut découvrir des blocages inconnus de la personne souffrante et qui lui permettent de comprendre les difficultés à répétition rencontrées au cours de sa vie. 

 

 

Je me souviens d'un professeur d'aïkido, qui a souhaité une séance de magnétisme pour réguler son Energie vitale avant un stage estival  intensif de Qi Qong.

 

 

Je ne compte plus les personnes qui ont retrouvé un meilleur sommeil dès la 1ère séance de magnétisme, alors qu'elles étaient venues pour tout autre chose !!!

 

 

Même les plus sceptiques, reviennent plus détendus à la 2ème séance lorsqu'ils en éprouvent le besoin ! 

Et cela se voit sur leur visage qui est "comme repassé" !!! 

 


 

 

Danièle Marchetti

Magnétiseuse-guérisseuse de l'âme

 

pour me contacter :

06 29 22 37 99

 

danaou.magnetiseur@gmail.com

Cliquer sur le lien

 

Mon site (cliquer)

 

 

 

 

Magnétiseuse - guérisseuse de l'âme professionnelle

Siren 535 268 072 - TVA non applicable, art. 293 B du CGI

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :